Paris II
Une invitation au voyage : Traverser la Manche tout en restant à Paris, voici Public House.
Le groupe Bertrand a confié à l’Agence Laura Gonzalez cette idée de pub anglais aux accents de brasserie parisienne. Se retrouvent alors mariés, les petits carreaux colorés avec les tentures et tissus aux motifs tartans britanniques.
Laura Gonzalez a réussi, comme à son habitude, à jouer avec nos céramiques en grès émaillé pour le sol en créant des compositions de cabochons 5x5 et carreaux 15x15 déclinés en 7 couleurs.Une dynamique mosaïque s’accorde avec les tissus des sièges et des proches tapis.
Au mur, une frise de barrettes vertes 6x19, vient unifier les espaces entre eux, comme un trait d’union entre nos deux pays. À l’étage, l ambiance plus feutrée jouissant d’une belle lumière, devient plus boisée et intimiste.
Deux colonnes comme des totems invitant au voyage, sont revêtues de nos carreaux déclinés en 4 teintes et comportent chacune, des motifs ovales sculptés en creux.
Les vibrations de la matiere et de leurs teintes deviennent des sculptures.
En quittant les lieux, vous pourrez apercevoir les lignes extérieures des façades soulignées de carreaux verts en grès émaillé et qui viennent encercler les fenêtres tout en s’accordant au vert des végétaux .
« Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté » Baudelaire
Contact presse